Vlou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Bonjour, je voudrais vous demander une estimation pour ceux qui m'encombre bcp en ce moment: - une xbox ac exploi et disque dur de 120go - une xbox ac exploi et disque dur de 25go ( enfin juste un peu plus que le dd d'origine) - un adaptateur réseau ps2 + disque dur 80go + launcher par faille ps1 - une xbox 360 flashé ac probleme du R.O.D Je vous remercie d'avance pour vos estimations, bonne soirée à tous. @+ Modifié le 12 mai 2008 par Vlou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Un petit Up en cette belle après midi de ce lundi férié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je te prends la xbox360 rod à 50Euros tout de suite, si tu es sur paris Ben oui quoi la xbox360 sera à 199Euros avec 2manette, 2jeux et une carte mémoire 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Désolé je ne suis pas sur Paris. Salutation bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant