Jbtis Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour, J'aimerai savoir si il vaut mieux une xbox 360 flashée ou une pucée ? car j'ai l'intention de m'en procuré une et j'aimerai savoir le pour et le contre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 le mieux c'est le flash, car plus facile et pas de modification hardware, en plus si c'est bien fait tu gardes la garantie. Mais les lecteur Hitashi 79 ne peuvent être flasher directement il faut passer par la pose d'une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je rejoint CaRl JoHnSoN ! Le flash c'est bien et simple, la puce c'est mal est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ok merci pour vos réponses mais est ce que c'est vrai qu'on a moin de chance de ce faire viré du live en utilisant une puce ? j'ai lu sa quelque part et j'aimerai bien savoir en meme temp si vous connaissez des bonnes occasion ou acheter une xbox 360 deja flashée ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho11 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour Peut-on désactiver la puce avant d'aller sur le live pour éviter le ban ? Si l'on veut jouer en live qu'avec des jeux originaux on désactive la puce puis si on veut jouer sur un backup on l'active, comme sa on évite a coup sur le ban ? sa marche comme ça ou je peux rever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Désoler de vous dire ca mais vous rêvez !:pasmafaufe8: Quand vous jouer avec un backup sur votre console, ( précisément je ne sais plus trop ) il y a une information qui s'enregistre dans la console, quand vous vous connecter au live m$ voit cette info, et quand il y a une vague de ban on se fait bannir ! Tant ca ce faire bannir autant utiliser une solution peu honéreuse De plus flasher un lecteur est plus simple que de poser une puce ( enfin pour les noob du fer a souder comme moi ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho11 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ouai donc si on modifie la console soit pas puce ou flash c'est à coup sur le ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 A coup sur non car il y en a encore qui ne sont pas banni ! Mais il faut se dire, si je flash j'ai un risque d'etre banni ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Cette question a été posée je ne sais combien de fois... Le flash revient à la meme chose qu'une pose de puce ! La différence : le prix, le temps et la "conservation de garantie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant