Invité Lafureur Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 dans le pack halo + pgr 4 se sont des consoles zephyr amelioré comme sur la photo avec un lecteur BENQ et daté de Mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 et surtout sans port HDMI snif franchement j'ai l'impression que ce pack est la pour écouler des stock de composants Je crois que pour moi ça sera pack arcade classique a moins que PadMan arrive a faire des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 moi aussi j'ai une console qui dâte de 2005 les chances des ROD pour moi sont aléatoires cependant les nouvelles versions ont peut être moins de chance d'être touchées par ce virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Pour info, vous mélangez tout le noms... Le pack à 199 €uros ne possède pas de carte mère Zephyr ! Il s'agit de la première carte mère sortie, avec le RAD GPU modifié, c'est tout ! La Zephyr est la meme que sur la photo, mais avec une sortie HDMI ! Pas de sortie HDMi = Ni Zephyr, ni Falcon Donc, les packs à 199 €uros sont autant touchés que les premiers modèle sortie en 2005. C'est tres probablement des retours SAV réparée et reconditionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Lut!!!! Exact Yoshee dans le doute j'ai effectué une recherche et les ZEPHYRs ont en plus de la prise HDMI des selfs, (à droite sur la photo), installés à plat. alors que sur les premières générations de 360 ils sont verticaux. FALCON -> http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2007/1101/xbox38.jpg ZEPHYR -> http://img150.imageshack.us/img150/1558/sta60003ak9.jpg En sommes une mega boulette de la part de Crosoft... @+++ Pour Fanch: Je continu à regarder ta console de près. Modifié le 14 mai 2008 par PadMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant