davidou95200 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 alors personne de vraiment interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La version 60 go possède la rétrocompatibilité ? (newbie inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La version 60 go possède la rétrocompatibilité ? (newbie inside) Oui ! C'est THE version à posseder la 60 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 pas beaucoup d'interesser pour une console recherché kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 recherchée ou pas... car beaucoup ont déjà la ps2 et puis la rétrocomp de la ps3 est pas top, mais j'avoue que le prix est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Au fait Davidou quand tu me dit que c'est OK sur Msn relance pas les autres acheteurs dans mon dos après , je trouve pas ça très poli de ta part , surtout que j'ai débloqué l'argent de mon côté A bon entendeur , j'attend des nouvelles et explications .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je pense que c'est par simple "précautions" ! De nos jours, pas mal de personne disent : "J'achète" et ne donnent pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 J etais intéréssé envoyer un mail mais pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 je prends mes ^precautions cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ben vu le prix de la console et sa rareté, vois pas pkoi c'est tjrs pa parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant