dede12 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 hello voila si elle est toujours a vendre je suis proneur a 350 euro tu vien de quel region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 c'est écrit Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 En fait c'est réglé , la transaction est en cours désolé pour les autres qui étaient interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je pense que c'est par simple "précautions" ! De nos jours, pas mal de personne disent : "J'achète" et ne donnent pas de nouvelles... ca m'est arrivé ce soir.... plusieurs personnes interressés par une guitare basse agée de 25 ans ... y'en a un qui me fait une bonne offre, donc je dis aux autres que je suis desolé un acheteur m'a fait "the" propal, je lui cede ... je me suis fais incendier par 2 gars sur trois , le troisieme ne m'a toujours pas repondu... la personne qui m'a fait l'offre me dis d'un coup sur msn "desolé je ne peut pas te la prendre, ne m'en veut pas" !!! du coup, je me retrouve avec une basse invendue , 300€ dans le C......... je me mefierai maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 bon alors personne pour la ps3 car cassus_clay est pas reglo apparement contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 bon alors personne pour la ps3 car cassus_clay est pas reglo apparement contactez moi Voilà une bonne raison pour laquelle il faut toujours prendre ses précautions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Salut, Si c'est pas vendu, je suis fortement interresé par ton console en mp sur Paris ou Rp? Si ca peut rassurer, j'ai un bon feedback sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Pour ce qui est du pas très réglo , quand je te demande un RIB par courriel et que je te dit que je suis obligé d'aller à ma banque car le CA en ligne je peut pas faire de virement , et que j'attend toujours le RIB je voit pas en quoi je suis pas sérieux Enfin bref ... j'espère tu l'as vendu ta PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godai61 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Etant aussi INTERESSE par sa xbox360 cf le post du meme editeur,etant pres a lui verser les sous ( du moins une partie par virement) ou meme faire la transaction enmain propre sur paris. je suis absolument etonné du désinteressement d un membre qui soit dit en en passant a un feedback clair ici. cela fait 3 semaines ou plus que je suis en attente de réponse de sa part pour sa xbox 360 et je remarque aussi que le topic cree par cette meme personne concernant la vente de sa ps3 semble etre similaire en terme d incomprehension et d attente longue sans reponses. merci de bien vouloir nous tenir au courant davidou92500 car la, nous sommes plusieurs interesses par ta xbox et ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 vendeur super nickel que je ne peux que vous conseiller. Transactions impec avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant