Aller au contenu

vds ps3 60go pas bcp servi


davidou95200

Messages recommandés

Je pense que c'est par simple "précautions" !

De nos jours, pas mal de personne disent : "J'achète" et ne donnent pas de nouvelles... ;)

 

ca m'est arrivé ce soir....

 

plusieurs personnes interressés par une guitare basse agée de 25 ans ...

y'en a un qui me fait une bonne offre, donc je dis aux autres que je suis desolé un acheteur m'a fait "the" propal, je lui cede ...

je me suis fais incendier par 2 gars sur trois , le troisieme ne m'a toujours pas repondu...

la personne qui m'a fait l'offre me dis d'un coup sur msn "desolé je ne peut pas te la prendre, ne m'en veut pas" !!!

 

du coup, je me retrouve avec une basse invendue , 300€ dans le C.........

 

 

je me mefierai maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du pas très réglo , quand je te demande un RIB par courriel et que je te dit que je suis obligé d'aller à ma banque car le CA en ligne je peut pas faire de virement , et que j'attend toujours le RIB je voit pas en quoi je suis pas sérieux

 

Enfin bref ... j'espère tu l'as vendu ta PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant aussi INTERESSE par sa xbox360 cf le post du meme editeur,etant pres a lui verser les sous ( du moins une partie par virement) ou meme faire la transaction enmain propre sur paris.

je suis absolument etonné du désinteressement d un membre qui soit dit en en passant a un feedback clair ici.

cela fait 3 semaines ou plus que je suis en attente de réponse de sa part pour sa xbox 360 et je remarque aussi que le topic cree par cette meme personne concernant la vente de sa ps3 semble etre similaire en terme d incomprehension et d attente longue sans reponses.

 

merci de bien vouloir nous tenir au courant davidou92500 car la, nous sommes plusieurs interesses par ta xbox et ta ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...