poutados Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ok merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Le model pour FAT on l'oublie tout de suite, tellement c'est introuvable! Il y a en stock sur l'excellent TotalGBA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutados Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ok Merci pour vos infos les gars! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je me méfie toujours des "en stock" sur les sites en-ligne parce que là, je peux te garantir que le gars à un stock d'au moins 6 mois, car ça fait plus de 6mois que EZFlash n'en fabrique plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armitage1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) et juste comme sa, des qu'on a une extension (pour ma part la EZ 3En1) on doit faire quoi ? pasque j'ai le mème problème, et je suis bien triste ... (quand j'ai selectionné le jeu GBA je fait "cahrger dans le slot 2, sa charge ... sa met "ok" , alors je le lance en appuyant sur "A" ) Modifié le 22 décembre 2009 par armitage1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Les supercard sont fait pour fonctionner avec des supercard slot2 je ne pense pas qu'ils gèrent les 3en1... Mieux vaut utiliser GBA Exploader à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armitage1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 et c'est quoi GBA Exploader ? un linker slot 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 un soft tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armitage1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 pardon, c'est pas sa que je voulait dire, sa sert a quoi , sa marche comment et avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armitage1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 non, sa y est , j'ai pigé, et sa marche, merci beaucoup bitonio6 ^^ t'es trop fort ^^ (et souvent t'aide les gens alors que pour toi sa te parait évident ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant