poutados Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour a tous, Voila mon souci, j'ai une ds lite avec une super card ds one sdhc, mes backups de ds marchent trés bien par contre mes jeux de gba ne se lancent pas, enfin il se lancent jusqu'au titre game boy puis aprés plus rien. Quelqu'un peut-il m'aider svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, Tu les lances avec quoi exactement? Mis à part ton linker slot1 (qui ne sait pas lancer directement les jeux gba) Tu as quoi en slot 2? (Dans le port GBA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Tu utilises quelle méthode pour les lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutados Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ben en fait j'ai rien dans le slot 2!qu'es ce qu'il faut pour les lancer? Un jeu original dans le slot 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutados Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ben pour les lancer je vais dans le menu et je charge le jeu que je veux lancer, puis ça demarre et ça bloque a l'ecran game boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 non il te faut une extension, du genre 3 en 1 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutados Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Peux tu m'en dire plus sur ces extensions 3 en 1 stp car j'avoue que c'est la première fois que j'en entends parler.Je pensais que la ds était capable de lancer des jeux gba sans avoir recours a une extension étant donné qu'elle peux lancer des backups de ds! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ez 3 en 1 ou Ewin GBA Explorer ou encore M3 GBA RAM Pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pour le moment Aucuns linkers en slot1 ne peut lancer de jeux GBA. Tu dois passer par une extension slot2. Ca stock une rom en mémoire et ça à le même comportement qu'un jeu GBA grosso-modo. Voici à quoi ça ressemble (à gauche pour la Ds Lite / à droite pour la Ds "Fat" voir même GBA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Le model pour FAT on l'oublie tout de suite, tellement c'est introuvable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant