narita Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour, je suis complètement débutant sur cette console, j ai survolé les tutoraux, je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ? si ça marche encore ? si oui, quel methode vous pouvez me préconiser ? est ce que tous les jeux DL marche ou pas ? on m'a parlé uniquement de 30% qui macherait .... c'est pour une Xbox et je voudrais m'acheter un 360 aussi est ce la même chose ? je vous remercie par avance pour tout... a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et ben tu en as des questions... Une Xbox + un exploit + Disque Dur jusqu'à 400Go = toujours d'actualité et tout à fait fonctionnel! Normalement quasi tous les jeux fonctionnent depuis le disque dur! Pour tes questions sur la 360, tu as une section spécifiquement dédiée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 merci bitonio6 de ta réponse, je vais chercher maintenant a quoi correspond "un exploit" et comment mettre tout ça dans le dd etc.. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 citation de narita est ce que tous les jeux DL marche ou pas ?ce passage sent fortement le warez quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai fait comme-ci j'avais compris "dual layer"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés