rub Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 "L'ip "publique" reconnue derriere le routeur NETGEAR commence par quelles chiffres (les deux premiers suffisent) ?" Comment ca ? Comment je peux te donner cette adresse IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 MonIP.org v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Nan je veux pas ça ol_4ever69 Faut que tu ailles dans les statistiques de ton routeur NETGEAR ça doit être affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) Domain Name Server 192.XXX Sinon je vois pas grd chose d'autre comme adresse IP.. Modifié le 13 mai 2008 par rub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Nan c'est pas celle la ça c'est ton DNS Obligé doit y en avoir une autre ... mais cette fois donne que les deux premiers nombres ... pour eviter les soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Dsl je vois j'ai fait tout les menus et sous menus possible et je vois rien.... Tu sais peut etre le nom de cette adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Tu as trois adresse a avoir sur l'interface web de ton routeur : IP Adress Netmask DNS >> tu nous la donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 voila tt les informations que j'ai : Internet Port MAC Address 00:18:XXXX IP Address 79.181.XXXX DHCP DHCP Client IP Subnet Mask 255.XXX Domain Name Server 62.219.XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Okay donc tu as le net qui arrive directement sur le NETGEAR pas d'intermediaire ... le principe de ta BOX VoIP m'intrigue de plus en plus Peut être n'utilise-t-elle pas IP ... mais ça m'etonnerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant