Aller au contenu

Gros probleme avec internet et routeur NETGEAR !


rub

Messages recommandés

salut a tous,

 

Voila j'ai des gros problemes tres ennuyeux avec internet.

Ca se deconnecte toutes les heures. (Internet lui meme pas le reseau).

J'ai le routeur netgear WNR854T et je dois ttes les heures le debrancher et rebrancher. Je ne comprends pas pourquoi.

 

Je ne pense pas que cela soit le routeur puisque j'avais exactement le meme probleme avec un autre routeur (netgear aussi) il y a 6 mois, donc j'ai acheter celui la.

Quelle est la probabilite que cela soit a cause des routeurs ? 0 je pense...

 

Je suis vraiment desesperer. Internet est mon outils de travail et j'ai vraiment du mal a travailler comme ca.

 

merci a tous pr l'aide

 

PS: le modem est brancher a un appareil ki me permet de telephoner par internet et lui meme est brancher au routeur.

Sur mon ordi la connexion reseau parait tt a fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre a jour le firmware.. j'espere que ca va aider...

 

Quelqu'un aurait quand meme d'autre idee ? parce que c'est vraiment bizarre...

 

Est ce possible que cela soit l'appareil qui me permet de telephoner par internet qui fout la merde ? Malgre que j'ai juste a debrancher le routeur et ca remarche....

 

PS: je rappelle: le modem est branche a l'appareil pr telephoner par internet qui lui est branche a l'entre INTERNET du routeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le reseau, ce qui veut dire que ce n'est pas le routeur le probleme...

 

 

Le schema est :

 

 

MODEM ADSL (branche par Ethernet)=== > Appareil VOIP (branche par Ethernet)==== > Routeur Netgear.

 

J'ai telephoner aux FAI et pour eux il n'y a aucun probleme...

Vous pensez que cela peut quand meme etre la ligne ??

 

PS: L'adsl est sur une deuxieme ligne avec le fax (justement pour que la ligne soit moins encombre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil VOIP a ete cree par une petite societe donc c'est pas du tout un appareil connu et vendu sur le marche...

 

Le modem est un ROTAL RTA1320a..

 

L'appareil VOIP est a sa place..c'est sur. Le gars qui a cree cette societe et l'appareil nous l'a installe (un cousin).

 

 

PS: j'habite en Israel donc ces appareils ne sont peut etre pas connu de la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça parce que si c'est un modem de base il doit vous fournir une seule IP ... et pour de la VoIP je vois mal comment ça se passe avec une seule IP pour deux entités (peut être qu'il NAT derriere je sais pas ...).

 

Rotal est une marque que je ne connais absolument pas ... et comme Kaspersky n'a pas l'air d'aimer leur site (Trojan Cliker ... ) je vais peut être m'abstenir d'aller voir la doc pour savoir si c'est bien d'un modem simple dont il s'agit :lol:

 

L'ip "publique" reconnue derriere le routeur NETGEAR commence par quelles chiffres (les deux premiers suffisent) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...