Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut tt l'monde Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour se procurer un lecteur philips ou samsung de préférence car mon thompson m'énerve un peu à ne pas accepter mes dvd-r. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 cherche plutot un sumsung oubli le philips!!!pour l'adresse jen ai pa desolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 les samsungs son introuvable, euh pour les philips tu va aussi t'amuser un moment le philips est pas aussi naze que ca, il passe quasiment tout kom le samsung (ca depend de la marque des cd et dvd en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ta une puce au moin l'ami non mai voila ca dépend de la marque de tes dvd-r com l'a dit tounet vas icihttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=68447&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant