Aller au contenu

[HELP] Erreur "DRNffffffd7" en update firmware PSP


simba51

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon neveu m'a demandé de faire les mises à jour de sa PSP, pour faire fonctionner certains jeux. Celle-ci était en version 2.81 officiel. Mais il avait l'erreur "DRNffffffd7", lorsqu'il m'était un des derniers jeux qui demandait une mise à jour plus récente.

J'ai donc téléchargé toutes les mises à jour Euro dispo officiellement jusqu'à la 3.95, j'ai pu réussir à faire une premiére mise à jour en v3.03 puis une seconde en v3.11, mais là je suis à nouveau bloqué avec cette erreur "DRNffffffd7" quelque soit les versions officiels suivantes que j'essaye de mettre (v3.30 ; v3.40 ; v3.50, ect...). Ayant eu un doute sur l'origine de la PSP (eu, jp, us) j'ai testé des firmwares téléchargés sur des sites japan et us, mais idem...

Pour le moment, je ne cherche pas à mettre des firmwares non officiels, n'ayant pas le jeu "lumines" GTA ou batterie Pandora (n'ayant pas d'autres PSP customisé sous la main et ne connaissant personne pour cela)...

J'ai parcouru tous les forums ici et ailleurs mais rien trouver...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront et m'aideront à débloquer cet PSP

Info complémentaire

model : PSP-1006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-elle déjà été en custom firmware, ou downgradée ?

 

Car tous ceux qui l'ont eu sur les différents forums, avaient visiblement downgradé leur psp en 1.50, alors qu'ils avaient une PSP avec la carte mère TA-082 . J'pense qu'il te faut impérativement une pandora batterie pour régler ce problème, car je crois que ton idstorage est corrompu ... Qu'on me corrige si j'me trompe.

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mon neveu, il n'a jamais fait de mise à jour (vu que ça bloquait) ou customisé ou faire customisé avec firmware non officiel, ou downgradé vers une version v1.50, il a 14 ans et n'a pas encore toutes ces infos pour le faire ou y penser.

 

Vu que la PSP est un modèle PSP-1006 ça ne peut être une PSP avec la carte mère TA-082 (du moins je ne pense pas, aucun indice dans la trappe UMD ne me fait penser le contraire).

 

Par contre ce que je ne comprends pas, pourquoi avoir réussi 2 Update, une en V3.03 et l'autre en V3.11, sans soucis et après impossible d'aller au delà?

 

Pourquoi cette IDStorage serait endommagé et est-ce qu'avec batterie pandora, j'ai la certitude de remédier au problème, et si oui demande info sur procédure à suivre pour reparer cette IDStorage. (ne me renvoyer pas vers des tutos de customisation , je n'ai rien vu comme info sur ce point, pour des versions officielles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez neuve, c'est moi qui lui ai acheter et offert il y a 1 ans demi, sur un site de vente en ligne en chine ou au Japon, je ne sais plus. Site réputé trés sérieux et de vente direct. Modifié par simba51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...