balakao Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour à tous j'envisage de retaper une console victime d'un ROD je la bidouille un petit peu et j'ai légèrement tordu les fixations en forme de X sur la carte mère j'ai donc décidé de les remplacer par des vis, j'ai mis des vis de même diamètre sur le ventilo du GPU et du CPU et je suis maintenant victime de 2 led rouge dû à priori au fait que j'ai retirer les fixations d'origine. Néanmoins j'ai une question j'ai absolument retirer toutes les vis reliant la coque à la carte mère car mes têtes de vis sont trop grosses pour englober la coque et les ventilos, d'où ma question est ce qu'il faut obligatoirement un contact entre la visserie reliant la carte mère à la coque ? ( je parle des anciennes petites vis noires). J'espère avoir été assez clair.. Merci de vôtre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 non 2 led rouges c'est surchauffe. donc vis gpu cpu trop serrée ou pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ok merci à toi je vais jouer avec le serrage alors.. je vous tiens au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant