Aller au contenu

Jouer a des jeux gravés sur xbox 360 arcade


oz5325

Messages recommandés

Pour la puce tu peut la trouverICI

 

Pour l'installer dans la console ( enfin sur le lecteur) il faudra que tu démonte ta console puis la coque du lecteur pour enfin pouvoir souder la puce !

 

Mais rien ne dis que tu possède un 79, démonter deja la coque pour voir le modèle du lecteur ensuite on pourra t'aider plus en détaille !

 

a+ :jap:

 

Edit: si tu possede le 79 tu devra suivre ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flasher-votre-hitachi-v79fk-ou-v79fl-mis-jour-11-12-07-a-90389.html

Modifié par naruto_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Naruto mais j'ai une question : c'est possible de voir mon model de hitachi sans annuler la garantie? ( Parsque sa fait que 2 jours que je l'ai :S)

Et une autre question qui n'a rien a voir : C'est normal que la XBOX 360 fasse un bruit de ventilo qui tourne alors qu'on vient de l'allumer?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans tout les cas tu est obliger de l'ouvrir mais deja tu peut te creer ca --->https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-ouvrir-sa-xbox-360-sans-l-abim-66251.html

 

Ensuite tu suit le tuto --->XBOX360 HARDWARE DEMONTAGE CONSOLE - Tutoriaux Gx-mod

 

Et si tu as ben tout suivi, ta console sera ouverte proprement et en cas de panne tu pourra la renvoyer au S.A.V sans problème !( /!\ attention garde l'étiquette derriere la façade intacte ! /!\)

 

Pour le bruit, oui c'est normale, la xbox 360 fait un bruit assez fort, tu monte le sonde la téloche et tu ne devrait plus être génait :DD

 

a+:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...