Aller au contenu

Jouer a des jeux gravés sur xbox 360 arcade


oz5325

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai acheté avant-hier une XBOX 360 Arcade et je voudrais pouvoir jouer à des jeux gravés ( Mon lecteur est un Hitachi). J'ai déja vu des tutos et des méthodes mais comme la pluspart dates de longtemps je préfère demander.

Merci.

PS:Si un des tutoriels du site est encore bon pour se que je veux, dirigez-moi vers celui-ci svp ;)

Modifié par oz5325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a ce que tu dis, tu parle de warez. edit ton post ou il sera supprimer

Quel modéle de Hitashi ? si c'est un 79 faut passer par une puce.

 

les tuto sont encore bon, prend le PDF de Psykos (merci a lui au passage) qui se trouve sur le site, tout est dedans

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse j'ai modifiéé le message mais le titre de sujeet je sais pas faire :s. Sinon le model je sais pas. Je crois qu'il faut démonter pour sa et moi je suis toujours sceptique quand il s'agit de démonter. Merci quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut démonter pour sa et moi je suis toujours sceptique quand il s'agit de démonter

 

Si tu es sceptique pour démonter alors pour le flash ca va etre dur car il va quand meme falloir la démonter !

 

A mon avis, tu dit que c'est un hitachi, tu va tomber sur un 79 car ils y sont souvent dans les dernieres 360 ( et pour cela c'est puce obligatoire !)

 

a+ et bonne chance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...