oz5325 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Salut a tous, J'ai acheté avant-hier une XBOX 360 Arcade et je voudrais pouvoir jouer à des jeux gravés ( Mon lecteur est un Hitachi). J'ai déja vu des tutos et des méthodes mais comme la pluspart dates de longtemps je préfère demander. Merci. PS:Si un des tutoriels du site est encore bon pour se que je veux, dirigez-moi vers celui-ci svp Modifié le 11 mai 2008 par oz5325 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) attention a ce que tu dis, tu parle de warez. edit ton post ou il sera supprimer Quel modéle de Hitashi ? si c'est un 79 faut passer par une puce. les tuto sont encore bon, prend le PDF de Psykos (merci a lui au passage) qui se trouve sur le site, tout est dedans Modifié le 11 mai 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oz5325 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ok merci de ta réponse j'ai modifiéé le message mais le titre de sujeet je sais pas faire :s. Sinon le model je sais pas. Je crois qu'il faut démonter pour sa et moi je suis toujours sceptique quand il s'agit de démonter. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oz5325 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 dsl mais j'ai pas trouvé le tuto de Psykos dont tu me parl tu peux me donner le titre ou même le lien du sujet stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-tous-les-tutos-pdf-maj-du-14-03-2008-a-67193.html pour modifier ton titre tu fais "aller en mode avancé" Modifié le 11 mai 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oz5325 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ben merci pour tout. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je crois qu'il faut démonter pour sa et moi je suis toujours sceptique quand il s'agit de démonter Si tu es sceptique pour démonter alors pour le flash ca va etre dur car il va quand meme falloir la démonter ! A mon avis, tu dit que c'est un hitachi, tu va tomber sur un 79 car ils y sont souvent dans les dernieres 360 ( et pour cela c'est puce obligatoire !) a+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oz5325 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci naruto pour ces infos mais alors tu peux me dire comment faire avec un 79? Par exemple où trouver la puce, le prix, comment la mettre dans la console, etc... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut! Si tu est sceptique comme je l'etais quand j'ai flashée ma box je te conseil de te la faire flasher par un pro. C'est ce que j'ai fait et depuis 4 mois tout marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oz5325 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ok merci mhbkill Naruto j'attend ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés