snamidro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut Je veux m'acheter un nouveau VTT et je m'y connais pas du tout Niveau marqué je connais quelques marques mais sans plus Donc j'ai besoin d'aide, car à part les vélo Auchan je connais rien lol Demandez moi ce qu'il vous faut. Budget déjà 150 200€ environ Je sais qu'il y a des marques qui montent à 1000€ ENsuite un VTT, homme, 26 pouces Pas du rose Voilà je sais pas quoi vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 JE pense que dans ces gamme de prix, déchatlon c'est la que tu trouvera le meilleur rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Mais marque Decathlon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 BA chez décathlon je crois qu'il vendent que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ben a part decathlon personne ne connait de magasins pour velo , Go Sport aussi est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ok mais je voulais connaitre une bonne marque en faite Laurent Fignon, Mercier ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oui mais avec ton budget tu n'ira pas loin dans les grandes marques. pour 150-200 euros je te conseille vraiment décathlon, tu auras un bon rapport qualité prix pour de l'occasionnel. Par contre si tu compte faire du mountain bike agressif régulièrement hausse ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Mais y a pas de marque à conseiller, je prends avec Decathlon marqué dessus ? Et niveau équipement, frein à disque ou pas ? Sinon je voulais juste une idée de marque car j'ai bien vu qu'il y a des marques de haute qualité, et de basse qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Oui prend un Decath c'est les meilleur rapport qualité/prix quand on a un budjet pas élevé. VU ton budjet é"vite les freins à disque ils seront de mauvaise qualité et ne frainerons pas bien. Pas la peine de prendre un amortisseur arrière dans ces gammes de prix c'est pas tres efficace, ca prend toute tes forces au pédalages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 OK Donc en gros je peux acheter le premier truc qui vient, j'ai rien à surveiller ? Et intersport c'est bien ? Marque NAKAMURA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant