mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) salut ! comme certains l'ont vus, sur le topic des brocantes j'ai choppé un lot de mangas dragon ball avec casi tous les tomes et quelques doubles... je me suis donc plongé dedans et je les fini à la chaine tellement c'est bien !!! sauf que voilà, si ça continue je vais tomber sur un tome qu'il me manque ! je cherche donc les tomes 17,20,30,33,34,35 à l'achat ou à l'échange. voilà mes tomes en double: 1,2,13,36 et 37 je peux les vendre si ça intéresse quelqu'un mais un échange c'est mieux l'édition concernée c'est les mangas qu'on trouve partout en noir et blanc, édition glénat en 42 tomes. celle là quoi: voili voilouuu ! Modifié le 11 mai 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Si jamais j'en trouve en brocantes je peux en prendre pour toi si ça t'interesse (ceux qu'il te manque bien sûr). Par contre dis moi un prix pour voir si je peux le prendre ou non en foire à tout! Apres faut voir si ça vaut le coup avec les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 moi j'ai toute la collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 dbz : ben maxi 1€, mais bon avec les fdp ça reviendra au prix de priceminister donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 OK ben je verrais si je peux en chopper pour moins de 1E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oki mici ! je v iendrais le dire ici si je trouve ailleurs des tomes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ils coûtent quand même 6 à 7€ an magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oui mais sur price minister c'et 1€ +2/3€ de fdp... vaudrait mieux car à 3€ fdpout t'es mieux de le commander en neuf en librairie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Demain je vais en foire à tout, je te dirais si j'en ai chopper, je note ceux qu'il te manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oki nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant