faboss_01 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Oué c'est le prix que j'espérais... bien que pour quelques euros de plus tu aurais pu un peu plus regroupé les achats et donc avoir une meilleure garantie Perso M'en tape un peu je lui ai fait le totale a 300 € ^^ c'était plus for que moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bah dans ce cas t'as un peu mal joué ... car si ya un blem (hypothetique) avec la config il ira te voir toi ... et si tu as des blems avec les chinois il en aura rien a faire ... ça sera ton probleme M'enfin bon maintenant tu es prevenu ... faut mieux payer un peu plus cher et concentrer les achats que les étaler sur un nombre de magasins plus important mais qui te fournira une garantie moindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Lol Jack ta video me fait peur, j'ai une Alim Heden PSX-A830 480W dans ma tour ! Et pas plus tard qu'hier soir, mon PC s'est éteint d'un coup, avec le voyant "Verr Num" figé.:pasmafaufe8: (seule et unique fois que ça m'est arrivé) Je pense que ça vient de l'alim car je ne faisais rien de spécial. (Firefox, msn, WMP, classique quoi...) Du coup j'vais peut-être changer d'alim même si je doit pas dépasser les 250W avec ma config de presque 4 ans d'âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Une petite alim antec earthwatt 380w suffira amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant