ol_4ever69 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 de toute façon, les alims noname ne valent rien du tout donc pas la peine de relancer un débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Toi qui voit ... mais config MSN ne rime pas avec éphémère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 okay je lui prendrais ce boitier pour eviter que ça retombe sur moi si son disjoncteur explose ou voir sa maison !!! LooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ba perso je défends pas les no name mais c'est juste que je disais ça parce qu'il ne parlait que de faire du MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ba perso je défends pas les no name mais c'est juste que je disais ça parce qu'il ne parlait que de faire du MSN. oui mais même, comme ddje l'a expliqué on n'est jamais à l'abri de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Merci jack pour la config, mon ami l'aime bien pour son msn, montage par mes soins, pas mal l'Antec !!! A ploussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 T'as tout eu comme j'ai dit ? A quel prix final ? Normalement il y avait de quoi pas trop depasser mais je veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon je ressort les factures : Proco + Carte mere : chez Galaxy Computer 31 + 40 ( Prix pas très respecter ) Ram : chez Easy multimedia 17 € ( Prix pas très respecter ) DD : chez Abeille Micro Informatique 35 € lecteru : Ultra media : 16.9€ Antec : chez LCDI a 67€ 206.9e totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Oué c'est le prix que j'espérais... bien que pour quelques euros de plus tu aurais pu un peu plus regroupé les achats et donc avoir une meilleure garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Vive le MSN Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant