faboss_01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour, Voila j'ai un ami qui a besoin d'un nouveau PC il l'utulise juste pour MSN lol je sais c'est bizarre mais bon c'est pas moi. Bon Merci pour vos proposition ( Montagallet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Okay ... Bon bah ... du pas cher fiable ... ça arrive INTEL Celeron 420 1.60 GHz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Asus P5GC-MX 1333 : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Seagate 80Go 7200 RPM S-ATA II 8Mo (Barracuda 7200.10) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Samsung SH-D163A S-ATA : Lecteurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Antec NSK 4480 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 40+40+15+35+17+67 = 214€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 LoL merci l'ami Très réactif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 T as pas moins chere pour le boitier ? Parce que Antec pour lui je crois pas que ça soit nécessaire . LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Moi je veux bien ... mais j'aime pas la fiabilité des autres. Je vais te montrer ce que l'on met dans les boitiers pas chers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 enfaite il s'est passé quoi ? l'alim a pété ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oui, elle a grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Elle a grillé ET fait sauter les plombs apres avoir envoyé un courant de merde sur tout les autres materiels electriques de la maison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 mais si il fait que du MSN en fait et qu'il consomme pas beaucoup d'énergie pourquoi ça irait pas une alim comme ça ? si il reste en dessous de 300 Watts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ba spa compliquer ca peut arriver de devoir monter un peu. Cas rare et qui doit être possible: imagine que tu te mange un putain de virus qui pousse bien sur ta machine, suffit pas pour la config, bam, avec les risques que cela engendre pour le matos. Des exemples on doit pouvoir en trouver un pacquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant