Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Salut à tous... Je n'ai pas vu de topic de ce genre, alors je le lance... Ce serait bien que "TOUT" forumeur qui a ouvert sa wii puisse nous donner son numéro de série et bien entendu nous indiquer ce qu'il a comme type de contrôleur DVD Voici en image les différents contrôleurs existants... Le contrôleur le plus réçent c'est celui-ci Merci de votre participation Modifié le 11 mai 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Nintendo-Scene Wii Serial Tracker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) moi j'ai acheté une wii y'a 2 jour et le numéro de série est LEH 181 et apparament personne connait, je l'aurait bien démonter seulement j'ai pas de tournevis triwing sous la main Modifié le 11 mai 2008 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Nintendo-Scene Wii Serial Tracker ? Les Metagameurs ne peuvent pas participer? Il faut toujours aller chercher ailleurs des infos que l'on peut trouver entre-nous? Sans parler du fait que ces sites d'infos en anglais, ne représente pas notre marché Français-Suisse :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Hum je ne sais pas si tu as regardé le lien mais c'est légérement compliqué, tu ne dresseras pas de liste complète ou qui signifie quoi que ce soit avec les échantillons que tu pourrais avoir ici. En passant ce sont des infos pour le monde entier (tu aurais meme pu vérifier en regardant le numéro de série de ta wii). Enfin quant à savoir s'il est bien oui ou non de refaire exactement le meme sujet et bien je dirais pourquoi réinventer la roue (ça occupe tu me diras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je lance cela, car de nouvelles wii vont arriver de même que de nouveau numéro de série Là c'est entre nous, et ce n'est pas plus compliqué que ça... Le lien que tu as montré est effectivement loins d'être simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ATTENTION ! Je conseil à tout les membres de meta d'ignorer ce topic et de vous tourner comme indiquer vers le site Nintendo-Scene Wii Serial Tracker En effet : Ce site ne communique pas à d'autres personnes votre numero de série. Et ne sous estimez pas l'importance de ce code, il arrive que Nintendo le demande (comme par exmple l'échange de sangles pour les Wiimotes, ou encore l'envois gratuit de protection wiimotes), et si quelqu'un l'a utilisé à votre place dîtes aidieu à votre cadeau gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) J'y avais pensé, mais sincèrement, vous croyez que nintendo vienne dire, en refusant une garantie "Numéro de série vu sur internet = plus de garantie"? Mais Effectivement s'il y a un risque ce serait dommage quoi que ce n'est pas la première fois sur metagames que quelqu'un donne son numéro de série pour demander ce qu'il va trouver dedans.... Modifié le 11 mai 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Il n'y a aucun risque si vous ne donner pas le numero complet N° : LEH 1211**** achat en juin 2007 chip : D2B Puce : DUOWII Précision : aucune pâte couper de plus je ne fait absolument pas confiance a Nintendo ( en tout cas moins qu'a meta) je rappelle une vieille liste LEH1180XXXX =D2? ?? ? LEH1183xxxx =D2B ok LEH11855XXX =D2B ok LEH1186XXXX =D2C NO + LEH11862xxx =D2C No + LEH11864XXX =D2C NO + LEH1187xxxx =D2B ok LEH119xxxxx =D2B ok LEH1193XXXX =D2B ok LEH1194xxxx =D2B ok LEH11951xxx =D2B ok LEH1195XXXX =D2B ok LEH1196XXXX =D2B ok LEH1198XXXX =D2B ok LEH1199XXXX =D2B ok LEH12007xxx =D2B ok LEH1200xxxx =D2B ok LEH1206xxxx =D2B ok LEH1208XXXX =D2B ok LEH1209766x =D2B ok LEH121xxxxx =D2B ok LEH1211xxxx =D2B ok o LEH1213xxxx =D2B ok LEH1221xxxx =D2B ok LEH12228xxx =D2B ok LEH1229xxxx =D2B ok LEH1235xxxx =D2? ?? ? LEH1241xxxx =D2C No + LEH126xxxxx =D2B ok LEH1268xxxx =D2B ok Modifié le 11 mai 2008 par DarkSquall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Euh, c'est pour le moins bordelique comme organisation... Nintendo s'amuserait à sortir des models plus réçents sous des numéros de série plus anciens?! Je n'y comprends rien... A part ça, avec ta duoWii, tu as pu faire tourner les jeux qui ne fonctionnent pas sans mise à jour si oui, comment as-tu procédé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant