Aller au contenu

GTA 4 750p ?


Banchan

Messages recommandés

Desole pour ma question mais vu que je viens d'acquerir un ecran full hd, j'ai quelques questions dont celle la :

mon ecran me dit que GTA tourne en 750p alors que sur la boite il est ecrit 1080p.

Mon systeme est configure en 1080p cependant, moi pas comprendre :reflexiomo6:

c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le forcer en 1080p (en décochant dans le paramétrage HDMI de la console les résolutions 720p et 1080i).

 

Mais vu que le mode 1080p du jeu n'est que de l'upscall à partir du 720p, ben ça ne sera pas plus beau même sur une full hd, donc restez en 720p c'est très bien (750p, ça n'existe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fais une recherche sur le net on voit qu'il tournerai réellement à 630p, 640p...

 

Counting pixels: GTA IV runs at 640p - PS3 Fanboy

 

GTA IV PS3 fights off resolution woes in the UK | Register Hardware

 

Sur la boite c'est bien marquer 720p mais se ne serait pas la vrai résolution sur ps3. Rumeur, explication foireuse ou réalité ^^

 

Enfin perso je le trouve très beau sur ma télé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fais une recherche sur le net on voit qu'il tournerai réellement à 630p, 640p...

 

Counting pixels: GTA IV runs at 640p - PS3 Fanboy

 

GTA IV PS3 fights off resolution woes in the UK | Register Hardware

 

Sur la boite c'est bien marquer 720p mais se ne serait pas la vrai résolution sur ps3. Rumeur, explication foireuse ou réalité ^^

 

Enfin perso je le trouve très beau sur ma télé !

 

En effet ça ne m'étonne qu'à moitié, car quant on compare un peu comme burnout à coté, GTA est vraiment moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Bon ca me soulage car a peine recu la tele, je branche la PS3, lance GTA et la je vois que c'est pas en 1080p donc grosse inquietude.

Je trouve le jeu assez flou quand meme, pas specialement beau, sur ma CRT ca rendait mieux finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Bon ca me soulage car a peine recu la tele, je branche la PS3, lance GTA et la je vois que c'est pas en 1080p donc grosse inquietude.

Je trouve le jeu assez flou quand meme, pas specialement beau, sur ma CRT ca rendait mieux finalement.

 

Normal du 640p ça rend forcément mieux sur une TV à tube que sur une TV Full HD de grande taille.

 

Mais je te rassure, ce jeu est une exception, puis toute façon GTA n'a jamais été un jeu réputé pour ses graphismes.

 

Si tu veux vraiment profiter du 1080p, y'a des jeux comme Gran Turismo 5 qui sont vraiment magnifique (même s'il n'est qu'en 1280x1080)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça ne m'étonne qu'à moitié, car quant on compare un peu comme burnout à coté, GTA est vraiment moche.

 

euh ... déjà GTA ça n'a rien à voir avec un burnout en terme d'ambitions techniques

et de plus, la résolution n'est qu'un élément parmi tant d'autre pour la beauté graphique d'un jeu :D

 

Sinon, ouai, GTA4 sur PS3 est en 640p

le 720p derrière la boite, c'est, encore une fois, juste pour dire que le jeu est compatible avec cette résolution (il est sûrement upscalé par la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... déjà GTA ça n'a rien à voir avec un burnout en terme d'ambitions techniques

 

Oui mais justement,quitte à choisir,autant revoir ses ambitions à la baisse plutot que de proposer une qualité tronquée.

 

Parce que on a beau dire que ce jeu est une tuerie,je le trouve fatiguant à jouer because résolution de merde,anti-aliasing de merde et framerate de merde.

 

La next gen qui nous explose les rétines mais pas dans l'bon sens du terme. :snif:

 

Y a que les japonais pour comprendre que la base d'un jeu vidéo est la jouabilité et la fluidité,2 qualités que n'ont jamais eu les GTA mais bon c'est pour d'autres raisons qu'on aime cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...