Fed Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 salut j'ai pas vue trop de difference entre les 2 modes, j'ai un samsung 32r51b Sinon puisq'un parle de resolution d'ecran, ya til des ecran qui ameliore un peu le rendu de l'image si le jeu et en 720p et que l'ecran est réglé sur 1080p par exemple qui on donc un bon upscaling j' ai vue le dernier bravia 40w4000 et il ma semble pas trop mal. Merci pour ton avis On peut faire ca ? je veux dire que je pensais pas que tu pouvais changer la resolution affichee dans une autre que celle que le cable HDMI transmet a la TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour ton avis On peut faire ca ? je veux dire que je pensais pas que tu pouvais changer la resolution affichee dans une autre que celle que le cable HDMI transmet a la TV... tu peut mettre une resolution inferieur oui. si ta tv accepte du 1080i (comme c'est mon cas) je peut forcer la ps3 en 720p. Mais bon sur gta4 j'ai pas vue de différence comme je te dis plus haut. edit : je me suis male expliqu'ai on regle pas la tv en 1080p c'est ça resolution max quelle peut affiché, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Il me semblait bien qu'elle tenait pas la route ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 En claire, mais bon c'est pas topic pour, y' a til des tv qui downscal mieu de 1080p/i en 720p que d'autre par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 pas vu non plus de différences sur sony 40x3500 de toute facon, le jeu est en 720 en "natif" donc le 1080 c'est de l'upscall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Oui je suis repassé en 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant