mokoba Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour, j'ai une psp en 2.50 que je veux la downgrader en 1.50. quelq'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-05-04-08-m-ga-pack-3-90m33-3-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 y a plein de sujet qui en parle ta pas d'excuse pour poser une question pareille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokoba Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Merci Mooourad pour ton aide eh Mr je Meroux Mr je sais tout tes com tu les garde pour toi, la prochaine fois si tu veux parler leve la main et attends que je te donne la permession ok Modifié le 11 mai 2008 par mokoba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Meroux n'a pas tord arrête de le poignarder comme ça, tu aurait fait un tour dans la section Tuto tu aurait eu plusieurs solutions proposées pour régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant