Aller au contenu

aucun driver compatible .....

poule_psychotique

Messages recommandés

je voulais savoir si il i avais des driver compatible windows xp pour mon portable hp dv 6714ca car jai jai rien trouver et ceux fourni sur le site du constructeur mavance a rien car il en manque plein

il y as un vista préinstaller bourré de merde et jaimerais installer un xp clean car mon pc est inutulisable

aucun virus aucune merde mais de gros ralentissement qui font lagger meme msn

bah en fais il a 44 processus qui roule tout le temps ca ma lair normal j'ai pas reussi a faire moin que ca

mais bon entre un vista qui cause autant dennui prend autant de mémoire ram et de place sur le hdd et un windows xp qui allais bien sur mes autre pc je ne sais que faire .....

pilote a jour touch pad désintaller il faisais rammer et plusieur autre driver on été enlever pour l'améliorer si je les remets je me ramasse avec du 10 fps dans mes vidéo clip

pourquoi refuse il de mettre des pilote pour windows xp cette gang de voleur la

et payer une fortune pour un vista clean ayoye.... ( c ca que ma conseiller le soutiens de hp )

windows update marche po mon windows oem il veut po

Windows update est integré au systeme normal ...

Vista qui prends autant de mémoire ... tu en as combien sur ton PC ? Parce que bon ... si tu en as 2GB Vista n'est pas si gourmant que ça finalement.

10FPS sur les videos ... c'est pas Vista le probleme ya autre chose. Des Vista j'en ai installé j'ai jamais vu ça ... pilotes en mousse a changer.

mais il n'est pas possible de revenir a lancien xp ??

aucun driver compatible pour mon modele ??? au lieu de mise a jour critique

car bon vista peut etre bien mais en 3 mois jai eu que des probleme avec ce pc aucun probleme matériel mais beaucoup de probleme windows

et un windows qui gele mon systeme pour faire une modification a un fichier sa la aucun bon sens

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M