Nico261185 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 voila, je viens d'acquerir une DS lite, je voudrais la configurer completement en japonais, dons si quelqu'un peu m'ailder a trouver des skins et un menu en japonais pour le R4, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Euh.. Peut-être qu'en cherchant sur des sites et forums japonais, Ce sera plus simple non?! Car si ici on parle Français, on aurait plutôt tendance à vouloir des kernels en Français et des menus en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico261185 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 lol okay, merci pour l'info bitonio6 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico261185 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 okay, j'ai retrouver le site que j'avais perdu de vue, si ca interesse des gens, il y a des skin mangas, chanteurs japonais sur ce lien : R4-SkinS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) J'ai pas trouvé le R4 japonnais... donc on va partir du M3 Japonnais et ensuite tu le patch en fonction de ton linker... ca devrait marcher edit : Pour les skins mon préféré : NDSthemes - Nintendo DS Themes Modifié le 11 mai 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico261185 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 je peux mettre le M3 truc dans le R4? je nnais pas trop tout ça ! si tu peux me donner des details merci !! mais j'ai trouver le kernel v1.18 en japonais, c'est une fichier .exe je l'ouvre dans le meme dossier que _DS_MENU.DAT et puis, une barre de progression apparait mais une boite apparait avec un message d'erreur... un linker? j'ai que la R4... aide moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico261185 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 c'est bon merci pour tous, j'ai trouver la solution avec un ami japonais pour la parfaite traduction LoL j'ai télécharger la version anglaise sur le site officiel, puis j'ai appliquer un patch trouver sur Yahoo!¥Ö¥ê¡¼¥Õ¥±¡¼¥¹ - °ìÍ÷ɽ¼¨ et ça marche !! les menu sont en japonais, c'est beau ^^ lol et aussi merci pour le site des themes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est dingue, j'étais certain qu'il y avait un site R4DS.co.jp... Mais rien... j'avais trouvé un site avec les kernels japonais, et je ne trouve plus rien même "linfoxdomain" ne les propose pas C'est vraiment étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico261185 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 oui, et j'avais vu ça sur un site japonais, c'est bizarre aussi qu'il n'y a pas espagnol, italien, allemand... bah, de toute façon moi je voulais japonais, et j'ai trouvé, tout marche nikel ! merci quand meme bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ben n'hésite pas à nous en faire profiter quand même... Ce serait très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant