Don_Farfadet Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai un pioner 115d, j'ai jamais touché au bitsetting, parait que ça se fait automatiquement avec ce graveur mais j'en sais trop rien. J'ai de toute façon toujours gravé avec imgburn et je lance le .dvd qui définit le bitsetting de toute façon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ok merci je vous tiens au courant - et si j'ai la soluce je la mettrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 méorex ...graveur non pioneer ...et tout est nickel trois règle pour le problème : -change le booktype -gravure a 1x -buffer size 8mb merci par contre ai je le droit de telecharger des backup (par ex version fr ) , si j'ai la version originale fr du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 méorex ...graveur non pioneer ...et tout est nickel trois règle pour le problème : -change le booktype -gravure a 1x -buffer size 8mb merci par contre ai je le droit de telecharger des backup (par ex version fr ) , si j'ai la version originale fr du jeu ? je serai tenté de te dire que oui mais bon c'est tellement ambiguë leurs trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 et au fait ...comment rajoute t on un gamertag ami ?... je ne l'ai jamais su ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant