constantin Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Bonjour j'ai un graveur double couche sur mon protable fujitsu siemens (hl dt st dvdram-c'est le nom du lecteur graveur) et des mémorex double couche ... j'ai essayé de graver avec dvddecrypter...et j'ai un probleme ...de I/O ...et je n'y comprends rien !!! il survient au bout de 2 minutes ...à 0/100 je crois quand la véritable écriture débute . cela concerne t il la vitesse d'écriture ? des conseils ? svp merci beaucoup veuillez svp détaillez ...et ne pas utiliser des mots high level ...je ne suis pas pro comme vous l'avez remarqué ... SOLUTION : mémorex ...graveur non pioneer ...et tout est nickel trois règle pour le problème : -change le booktype -gravure a 1x -buffer size 8mb merci Il m'aura fallu 4 dvd à la dustbin ...et le 5ieme ok- Modifié le 11 mai 2008 par constantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Ah oui je crois que j'ai foutu en l'air 3 dvd ... les 2 premieres j'ai choisi la vitesse 2,4x puis le troisieme 1x ...ce dernier a tenu jusqu'a 6 minutes me donnant de l'espoir ...et paf dans le visage ... sniffff... et je n'ai pas réglé le bitsetting , booktype ... qu'est ce ? à quoi cela sert il ? la source du probleme ? merci encore Modifié le 10 mai 2008 par constantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 voila le genre de probleme que j'ai Action: Get layer 0 capacity DeviceIOControlError: 0x0000045D The request could not be performed because of an I/O device error pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 J'ajoute que le lecteur graveur : est un HITACHI LG HL DT ST GSA T10N ATA DEVICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Essai de graver en suivant le tuto ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Te fait pas chié prends ClonCD. Gravure nickel assurer... Si sa ne marche pas c'est que sa vien de tes media ... Les mémorex sont pas tres bon pour la 360 prends du philips ou du verbatime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 en effet ...pour le moment je n'ai que des memorex ...mais ca ne vient pas de la je crois apres plusieurs heures de lecture ? GSA-T10N : LG France ca , c'est mon graveur dois je regler le logiciel decrypter imgburn en fonction de ces capactiés svp ? merci pour les réponses je suis sure à 200prcent que cela vient de la config ...enfin jvais essayer autres choses demain ...le nuit porte conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 clone cd ...deja utilisé la premiere fois ...meme chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 clone cd ...deja utilisé la premiere fois ...meme chose ... Check tes MP l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Merci ! je vais checker ca ... le bitsetting est obligatoire est un truc important à faire ?avant la gravure ?... pour la misa a jour du driver meroux j'y ai songé ...mais je ne trouve rien ...alors si qqun peut me filer un lien ... meme si c'est un truc non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant