Aller au contenu

Gravure-MEMOREX


constantin

Messages recommandés

je vais en tenter deux tout a l'heure ...comme si j'avais un plaisir fou à jeter l'argent ...snifff...j'espere reussir apres tant de lectures ...et autant de recherche ...sinon toujours pas firmware pour mon graveur ?

 

merci ...c'est sure la prochaine fois verbatim ...et j'essairai aussi d'achter un graveur pioneer....

 

sinon des réponse aux questions svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou ce site qui à le précieux graal...soit un new pilote for my lecteur ne marche plus ...

http://forum.rpc1.org/dl_result.php?kaj=1&isces=HL-DT-ST+GSA-T10N

 

snifffff...

?

si quelqu'un à ce fo*tu pilote et qu'il peut l'heberger sur un serveur privée ...

volontier j'accepterai le présent ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis et d'ailleurs je l 'ai toujours.

 

Le problème vient du fait que mon backup était sur mon C:\ et ça foirait toujours. J'ai brûlé 5 galettes pour rien, toujours des erreurs, des plantages.

 

J'ai copié ce backup sur mon disque dur portable, j'ai gravé à partir de là, je n'ai plus jamais eu une seule erreur. Depuis, je n'utilise plus que mon disque dur externe pour y placer tout ce qui doit être gravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée je crois bien que j'avais eu ce probleme, le jeu sur ton disque dur doit etre fragmenté, c'est pour ca que ca marche pas. Tu dois defragmenter ton disque dur, et si ca marche pas supprime le jeu du hdd ensuite defragmente, puis refais ton backup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...