Aller au contenu

outrepasser le fw 2.30


gregotan

Messages recommandés

Et si la meilleure façon de les aider était de les persuader de faire la maj ? :)

 

la effectivement, presenter comme ca ! tu n'a peut etre pas tord et comparer a d'autre en argumentant ton point de vu ,tu montre que ta reaction n'etait pas aussi "pueril ":wahou: que je l'ai dit dans mon precedent post ;il n'empeche que comme moi il est possible qu'on trouve que il tout de meme assez abusif de forcé le consomateur a mettre "a jour" une console pour jouer en ligne a des jeux (seul chose m'interressant personnelement) alors que celle ci est vendu a cette fin.

il n'empeche que comme je l'ai dit tout a l'heure il serais tout de meme plus interresent d'essayer de repondre a ca question plutot que de chercher ses motivation meme si la meilleur facon de profiter de sa ps3 est effectivement de la mettre a jour:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah visiblement depuis la nouvelle maj, avec le nouveau store il n'y a plus moyen d'outrepasser la maj, et se priver de démos pour rien c'est quand même assez bête :) .

 

Pour ce qui est de forcer le consommateur à mettre à jour, je ne vois rien d'abusif là dedans. Si la personne ne possède pas de connexion internet, elle se moquera de jouer en ligne, et fera la maj obligatoire fournie dans le blu-ray, et si elle dispose d'une connexion internet, elle fera la maj , pas si longue que ça à télécharger, au pire tu laisses la play allumée puis tu vas faire un tour, ou tu fais autre chose, et ne perdras RIEN DU TOUT ( si des fonctionnalités disparaissaient, j'aurais pu comprendre, mais là non ^^ ) , puis continuera de jouir des fonctionnalités en ligne, du ps store... Non, franchement, mis à part une volonté de rébellion qui n'aurait aucun sens, j'vois pas de raison de ne pas faire la maj :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empeche que comme moi il est possible qu'on trouve que il tout de meme assez abusif de forcé le consomateur a mettre "a jour" une console pour jouer en ligne a des jeux (seul chose m'interressant personnelement) alors que celle ci est vendu a cette fin.

Il n'empêche, à l'ère des consoles évolutives, c'est pas comme si la ps3 était la première console à demander une MAJ.:D Faut pas s'etonner!

 

De toute façon, ce sera toujours pareil y'aura toujours:

1-des gens pour pas mettre à jour la console, on se demande pourquoi, et en attendant quoi puisque c'est simple y'a rien de sérieux, même les fakers qui ont parfois donné tant d'espoir à certains :DD se sont clamés !

2- des gens qui trouveront ça bête de ne pas profiter de la MAJ du psn, des nouvelles fonctionnalités, du online, des démos etc etc... en attendant qu'il y ait quelquechose de sérieux, car si jamais quelquechose sort, ça se fera pas sur le FW 1.10.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, franchement, mis à part une volonté de rébellion qui n'aurait aucun sens, j'vois pas de raison de ne pas faire la maj :P .

 

appel ca comme tu veux ,esprit de rebellion ou non mais ayant fait une mise jour

(officiel)sur psp qui a foire;retour sav oblige; je trouve ca un peut abuser de force a mettre a jour sa console.

quand au fait que la ps3 n'est pas la 1 ere console a le faire je ne pense pas que sa soit pour autant une bonne chose;m'enfin je dit ca je dit rien ma ps3 est en 2.30 car je n' ai aucune envie de me prendre la tete avec ps3proxy ou autre,mais c'est mon choix et chacun fait ce qu'il veut,mais je persiste a dire qu'il serait plus constructif de repondre a ca question que de debattre sur le bienfonde de ses choix,meme si yaya69230 a me semble t'il repondu a la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...