Aller au contenu

outrepasser le fw 2.30


gregotan

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Vous aviez surement du le remarquer, depuis la mise à jour 2.30 le playstation store ne semble plus fonctionner sur les playstation avec un firmware inférieur et qui utilise ps3proxy, un peu normale car le store ne se base plus sur une page web mais le problème est qu'on ne peux meme plus se connecter au online alors que celui-ci ne devais pas vraiment changer, ça donne une erreur en éssayant de se connecter pourtant le fichier ps3updatelist est bien redirigée , en vérifiant un peu plus près le fichier est mis à jour mais même en changeant le faux fichier updatelist il reste toujours un problème a la connection ...

 

Si vous avez une idée j'ai pas vraiment envie de mettre à jour ma play lol

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, le " nan je fais pas la maj d'abord, si ça se trouve y'aura un iso loader dans 2 mois qui marchera pas en 2.30 et vous l'aurez dans le c** " ...

 

Ensuite, quand tu demandes aux gens pourquoi ils ne font pas la maj, ils te disent " là n'est pas la question" ... Bah si, elle est là, tu veux le store et tout le blabla, tu l'as fait, sinon tu te plains pas. J'suis bien content qu'il n'y ait plus d'autres possibilités, c'était tellement pathétique de voir que des gens se cassaient les fesses à trouver des solutions pour ne pas faire la maj, trop r3b3lz koa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que s'il y a un isomachin dans deux mois, il sera surement compatible avec le fw 2.30 (mais peut-être pas avec le prochain) lol

 

De toute façon, y a pas à tortiller, à l'heure actuelle, il y a 0 raison de ne pas se mettre à jour, la console n'est pas encore hackée (et si vous voulez mon avis, c'est pas encore pour demain), et les maj apportent généralement des améliorations non négligeables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne veux pas la mettre à jour? tu te prives de plein de choses pour rien si tu veux mon avis

 

ah oui et de quoi par exemple ????????(mis a part la lecture bluray dont perso je me fout)

 

je suis desoler de ne pas pouvoir t'aider gregotan mais je n'en ai aucune idee;par contre je trouve tres pueril les "dit nous pour qu'elle raison sinon on est pas motive pour te repondre" ou "mais c'est idiot de ne pas se mettre a jour";alors je pense que vous devrier allez voir ailleur si une question vous motive plus et lui foutre la paie

 

 

en esperant que quelq'un puisse t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture de fichier .avi / .divx / .wmv , amélioration du navigateur internet, pouvoir jouer en ligne, support des vidéos de + de 2go ( celles qui n'étaient pas en mp4 ) , amélioration du réseau, des jeux ps1 / ps2, son DTS-HD supporté ... Mais bon, si tu penses que c'est rien, Sony ils se foutent trop de notre gueule LOL" , c'est ton avis... Mais qu'on ne vienne pas dire que les majs ne servent à rien.

 

Quant au fait que tu trouves puéril le fait qu'on trouve idiot qu'il ne se mette pas à jour... C'est plutôt idiot de ne pas se mettre à jour tout court, voir même risible. On essaie juste de le "raisonner", pour qu'il se rende compte que ce qu'il fait est inutile et qu'il se prive de choses pour rien du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je trouve tres pueril les "dit nous pour qu'elle raison sinon on est pas motive pour te repondre" ou "mais c'est idiot de ne pas se mettre a jour";alors je pense que vous devrier allez voir ailleur si une question vous motive plus et lui foutre la paie

 

+1

 

Si on veut/peut pas aider, on passe son chemin, c'est pas compliqué. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...