GNON Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bienvenue à toi et tout tes collegues ! Je pense que ce sujet devrait être en post-it ou dans la sous partie tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa le topic... En plus en post-it Mais on peut savoir avec quelle puce ce jeu fonctionne que ce soit en original ou en gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Salut, j'ai l'original, il fonctionne chez moi avec une wasabi posée sans condo sur une D2C. voilà j'espère avoir été assez précis Je ferai un backup et je testerai par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Sympa le topic... En plus en post-it Mais on peut savoir avec quelle puce ce jeu fonctionne que ce soit en original ou en gravé? Normalement avec toute les puces, il suffit de pouvoir faire la mise a jour. Perso j'ai était obligé de déconnecté ma wiifree pour pouvoir lancé l'original, ne pouvant faire la mise a jour seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 pour ce qui on une erreur 001 il peuvent modifier leur main.dol de la deuxième partition avec wiiscrubber 1.2 ci il vous faut un tuto faite moi signe:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 salut peut on avoir un tuto stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 bonjour oui un tuto !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, Je vais au Japon bientôt, est ce que la wii Fit JAP fonctionne avec une console EU ? Je suppose que le jeu non mais la balance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Au juste ce qu'il manquait des modos Merci et dommage car psxscene c'était bien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, Je vais au Japon bientôt, est ce que la wii Fit JAP fonctionne avec une console EU ? Je suppose que le jeu non mais la balance ? Alors quelqu'un a une réponse ? Wii fit au japon coûte beaucoup moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant