mikado23 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 le tel est debloqué donc tu prends nimporte quel abo et tu mets ta puce et c'est bon (non) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 sur quel site on peut l'avoir à 280 euros ? C'est un site sûr ? Car à ce prix là, il faut pas aller chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Clair car la sans garantie et l'iphone 2 arrive le mois prochain sa fait un peu cher effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 bah c'est un peu le mm principe que les console. Au states le iphone est à 399$ donc après conversion en euro, tu l'a pour 300 euros. Mais je l'avais vu à 280 sur un sites, des que je le retrouve je te transmet le lien en mp. Je suis fortement intéresse par un iphone, mais tant qu'a faite autant bénéficier des forfaits Illymathiques 3G...voila pourquoi je préféré attendre la V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Sachant que Apple est en train de repartir sur un modele de vente classique avec subventions comme tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Merci de ne pas intervenir si vous n'etes pas intéressés par l'achat de cet Iphone ( oui sanogara c'est à toi que je parle), je suis par contre ouvert aux negociations. C'est pas le premier modele de Iphone, le premier faisait 4 Go. @mikado >> oui il est débloqué. Modifié le 11 mai 2008 par lindewell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ton dernier prix est de combien ? 200€ je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut, donc le prix en moyenne c'est encore 300 a 350€. Désolé de ne pas avoir répondu plutot. Je pense que sur ebay sa partira plus facilement a 350€. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant