Aller au contenu

[VENDU] Iphone 8 Go , neuf , débloqué


lindewell

Messages recommandés

Bonjour, je vends un Iphone US , 8 Go débloqué,neuf avec son film de protection dans sa boite avec tous ses accessoires.

Firmware 1.1.4 (4A102).

 

prix: VENDU

Possibilité d'échange contre PS3 en fonction de l'etat /accessoires/jeux/garantie

 

Possibilité de remise en main propre, je suis en région parisienne (94).

 

Modifié par lindewell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est un peu cher ... Quel modèle exactement ? Car il me semble qu'il y aura bientôt une meilleur version de iphone qui sortira le mois prochain.

 

Un conseil, revois un peu ton prix car tu ne vas pas réussir à le vendre sinon :reflexiomo6:

 

et j'avais pas fais attention tu es au Portugal ce serait plus compliqué pour un envoi.
Pourquoi plus compliqué ? C'est plus cher mais le principe est le même. Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même en le mettant à 200 euros, je vois pas l'intérêt de le prendre.

 

En admettant que tu prennent une mobicarte, tu seras obligé de mettre 20euros par mois, ne serai-ce que pour pouvoir écouter ton répondeur.

 

Franchement garde ton iphone. surtout avec la baisse récente qu'il y a eu (hormis en France), les personnes qui le veulent vraiment le prendront à l'étranger (280 euros en neuf si je dis pas de bêtise).

 

Et puis un tel objet sans pouvoir bénéficier des Néo et autres...bah c'est juste un ITouch nan ?

 

Sans compter la V.2 qui sort le mois prochain...m'enfin bonne vente tout de même.

Modifié par sanogara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...