lindewell Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Bonjour, je vends un Iphone US , 8 Go débloqué,neuf avec son film de protection dans sa boite avec tous ses accessoires. Firmware 1.1.4 (4A102). prix: VENDU Possibilité d'échange contre PS3 en fonction de l'etat /accessoires/jeux/garantie Possibilité de remise en main propre, je suis en région parisienne (94). Modifié le 17 mai 2008 par lindewell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bon moi je suis interesser , faut que je vois avec un pote pour faire le negoce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Si ton pote ne peut pas le prendre pour toi , le port est de 10 euros (collissimo R3= assurance de 400 euros). Sinon t'as pas de questions sur l'objet? Je le vends sans facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 400€ sans facture un peu chere sachant que le mois prochain avec la 3g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ce serait combien le prix selon toi? Il est sans facture mais neuf. >Shinigami tiens moi au courant si tu es intéressé ou non, et j'avais pas fais attention tu es au Portugal ce serait plus compliqué pour un envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) C'est clair, c'est un peu cher ... Quel modèle exactement ? Car il me semble qu'il y aura bientôt une meilleur version de iphone qui sortira le mois prochain. Un conseil, revois un peu ton prix car tu ne vas pas réussir à le vendre sinon :reflexiomo6: et j'avais pas fais attention tu es au Portugal ce serait plus compliqué pour un envoi.Pourquoi plus compliqué ? C'est plus cher mais le principe est le même. Modifié le 11 mai 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est un cadeau qui ne correspond pas à mes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 je veux pas casser ta vente...mais quel est l'intérêt de prendre un iphone sans abonnement ? Aujourd'hui y a des iphone à 80 euros avec abonnement Bouygues (30e/mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 surtout à 400€ .... sachant que le nouveau sort dans 2 semaines ... revoi ton prix et ton tel partira ^^ (j'aurai ete interessé à un prix abordable surtout que c'est un cadeau et pas un achat) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) bah même en le mettant à 200 euros, je vois pas l'intérêt de le prendre. En admettant que tu prennent une mobicarte, tu seras obligé de mettre 20euros par mois, ne serai-ce que pour pouvoir écouter ton répondeur. Franchement garde ton iphone. surtout avec la baisse récente qu'il y a eu (hormis en France), les personnes qui le veulent vraiment le prendront à l'étranger (280 euros en neuf si je dis pas de bêtise). Et puis un tel objet sans pouvoir bénéficier des Néo et autres...bah c'est juste un ITouch nan ? Sans compter la V.2 qui sort le mois prochain...m'enfin bonne vente tout de même. Modifié le 11 mai 2008 par sanogara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant