claddu86 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 voila tout est dans l'intitulé.je cherche un site qui recense un peu les castlevania avec histoires/soluces etc...je me suis acheté recement portrait of ruin et ca m'as rapellé de trés bonne choses!!!(aaaaahh symphonie of the night!!!)mais bon la chronologie dans les episodes j'ai jamais rien compris!!!:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Une recherche google t'aurait indiqué LE site: www.Castlevania.be - La bibliothèque : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 merci pour ta reponse.effectivement jai vu ce site mais rien de trés complet sur la chronologie de la saga...a moin que j'ai mal fouillé le dit site:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claddu86 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 j'avias mal fouillé...je vient de voir qu'on peut cliquer sur chaque jeux en bas de la page...autant pour moi et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant