ikus Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 bonjous voila mes questions, j'aimerais acheter les choses suivantes 1) un casque non officel, pq? parce que l'officiel me fait mal et qu'il coute 20 euros quand le non 10 euros 2) un intercooler, est ce que cela vaut la peine? est ceque ca fait plus de bruit parce que le 360 est une reine du bruit 3) une télécommande xbox 360 Madrics auto-programmable comme ca, ca fait la tele + la 360 mais est ce que ca fait les box? en vous remerciant de vos conseils @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 un casque non officel, pq? parce que l'officiel me fait mal et qu'il coute 20 euros quand le non 10 euros J'ai un amis qui a achetter un casque non officiel et avait des problemes pour parler sur le live, va sur EBAY tu trouve des casques officiel pour 13 € port comprit. un intercooler, est ce que cela vaut la peine? est ceque ca fait plus de bruit parce que le 360 est une reine du bruit EVITEZ ces merde de ventilos !!!!! arretez bon-sang !!!! ca sert A RIEN ! bien au contraire, ca fait du bruit, mais surtout ca pompe souvent trop d'electricité pour la console qui n'en a plus assez pour alimenter CPU / GPU ! Ne pensez pas que les ventilos pourris que vous pouvez acheter vont etre utiles, C'EST COMMERCIAL UNIQUEMENT ! la x360 est faite pour chauffer, et je rappel que le ring of death n'est pas un probleme de surchauffe ... une télécommande xbox 360 Madrics auto-programmable comme ca, ca fait la tele + la 360 mais est ce que ca fait les box? Oui ca c pas mal du tous tu a qu'une seul telecomande dans ta chambre comme ca mais tu veux dire quoi par box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 merci je precises une box c'est neuf nox, free box @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 donc ok pas de intercooler, pour le casque je desire un non offcciel car celui de crosoft me fait mal sinon si quelqu'un à ceyye telecommande merci pour le retour info @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 moi je te conseil cette telecommande qui est egalement programmable Amazon.fr: Xbox 360 Remote télécommande: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 moi je te conseil cette telecommande qui est egalement programmable Amazon.fr: Xbox 360 Remote télécommande: Jeux vidéo et tu l'utilise sur ta tele et ta box? merci de ta reponse @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Non tele et Xbox 360, car cette telecommande reconnais que 2 peripheriques, mais elle est de tres bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 merci de l'info @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Pour le casque, achète le casque sans-fil officiel Microsoft, tu devrait pas avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 sylax, c'est pas beau de copier des phrases sur des tutos...grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant