Aller au contenu

Demande d'aide pour achat PC portable

riumisaki

Messages recommandés

Bonjour, mon pc portable vient de me lacher définitivement et je cherche donc à en racheter un nouveau avec un budjet autour de 500 €.

J'ai trouvé trois modèles qui correspondent à mon budget mais je sais pas lequel choisir, si vous pourriez me dire lequel est le plus performant. Sachant que je veux l'utiliser pour le traitement de texte, multimedia et émulateurs (snes et megadrive). Merci

Modèle 1 :

HP Compaq 6820S - < 600 € - Choix par prix - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com

Modèle 2 :

Samsung NP-R60FY05/SEF - < 600 € - Choix par prix - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com

Modèle 3 :

Satellite A200-27N - < 600 € - Choix par prix - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com

ok de toute façon j'ai pris celui la mais sans la garantie de 3 ans, j'en ai eu pour 429 € fdpin.

Par contre j'ai du mettre que j'étais une entreprise pour pouvoit le commander, ce qui n'est pas le cas. C'est grave ?

Modifié par riumisaki

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M