riumisaki Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour, mon pc portable vient de me lacher définitivement et je cherche donc à en racheter un nouveau avec un budjet autour de 500 €. J'ai trouvé trois modèles qui correspondent à mon budget mais je sais pas lequel choisir, si vous pourriez me dire lequel est le plus performant. Sachant que je veux l'utiliser pour le traitement de texte, multimedia et émulateurs (snes et megadrive). Merci Modèle 1 : HP Compaq 6820S - < 600 € - Choix par prix - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com Modèle 2 : Samsung NP-R60FY05/SEF - < 600 € - Choix par prix - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com Modèle 3 : Satellite A200-27N - < 600 € - Choix par prix - Ordinateur Portable - Informatique - Achat et vente de Ordinateur Portable discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Pour ton utilisation n'importe lequel des trois est good ... mais le Toshiba est quand même meilleur niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Oh, le zoli Dell: La boutique en ligne Dell : créez votre propre système 450E. Une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 merci beaucoup, je vais le prendre. Si je prends la geforce 8600 à la place ça change grand chose niveau performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Je viens de voir celui la : La boutique en ligne Dell : créez votre propre système Les émus snes passerais dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Je veux pas dire mais n'importe quel PC même d'avant guerre fait tourner les jeux SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) ok de toute façon j'ai pris celui la mais sans la garantie de 3 ans, j'en ai eu pour 429 € fdpin. Par contre j'ai du mettre que j'étais une entreprise pour pouvoit le commander, ce qui n'est pas le cas. C'est grave ? Modifié le 10 mai 2008 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Si c'etait un prix TTC je crois pas ... si c'etait HT ... ya un blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Non c'était TTC, les prix affiché sont HT mais à la fin avant de payer il repasse TTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant