fritz Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour, ma console a 4 leds rouge et le probleme ne viens pas du cable video. existe il des solutions pour reparer une console qui a ce probleme? ma console est hors garantie. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Vire le Disk Dure si t'en a un, vérifie ton cable alim, enlève le DVD de la console, reboot et voie ce que cela donne. On dirai qu'un périf n'est pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ok,merci.je vais essayer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 alors ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Serait-ce un ROD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 je dis quoi debut de semaine prochaine,car c est une que j ai acheter en panne pour le dur et la manette et je la recois dans quelques jours. alors je me renseigne quand meme pour pouvoir recuperer la console avec. merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant