Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour. J'aimerasi me reconnecter à mon site perso de free. Le problème c'est que à la connexion FTP ils me disent: "530 illegal username" Pourtant j'ai bien mis comme il faut: host: ftpperso.free.fr username: spongebox ( je veux aller dans le FTP de Index of /) mot de passe:************** (il est bon puisque je viens de le changer) port: 21 Quelqu'un aurais une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Tu peux essayer ici STP: O.FTP Essaye en passif, si ça déc*nne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et bien non, il veux vraiment pas ... mode passif ou pas ... Sa doit être un problème de free à mon avis, tous mes autres comptes marche sauf celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant