ALONSO45 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Deja vu ,mais en effet sa promet ,ptet encore un sujet "franchement" mais cette fois tuer 20 000 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 S'ils font ce succès, personne n'aura les 1000G ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 c'est quand tu vois ce genre de demonstration que t'es content de posséder cette machine sur une bete d'ecran ca doit tout ni**er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 S'ils font ce succès, personne n'aura les 1000G ! J'ai des ami qui ont plus de 50 000 frags (oui no life ) moi j'ai les 1250 g dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ok, rectification : "JE n'aurais pas les 1000G " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ok, rectification : "JE n'aurais pas les 1000G " Mdr si il pouvait etre moin bugé ce serait bien et puis du 8 contre 8 ce serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Une grosse turie technique visuelle ça tue tous ce qui est prévu à l'heure actuelle sur console... En plus ils ont inclu des locuste immense.. ce qui n'avais pas été fait dans le premier. p'tet une sortie précipitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Vous devriez regarder les videos demos de l'unreal engine 3 sur gears of war 2.Environnement interactifs(explosions et tout),effet de fluides enormes.Ca va faire tres tres mal a la retine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant