loloplulu Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour j echange une nintendo ds lite noir acheter il y a moin de 1moi garantie dans tous les king jouet tiket de caisse fournie avec m3 real et micro sd de 2 go echange contre psp slim avec 4go dans le 13 uniquement je suis de fos sur mer merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Psp slim avec firmware custom 3.93 + carte memoire 2 giga dans la boite + sacoche et ecouteur. Ecran neuf? Ps: je suis de la ciotat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ou Une Carte De 8 Giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ca m interaise avec la carte 8 go prend mon msn je t est envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 a looker echange effectuer ce matin avec taz merci en tous cas a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Tres bonne transaction et tres sympa. A la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant