Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bonjours, je regarde bocou de messages concernant les gravure de jeux originaux de ps2 ! je fait comme vous dite avec alcohol, nero, cloneDVD et vous savez koi ? CA MARCHE PAS !! lol comment ca se fait ? peut etre a cause de mon cd car c un imation DVD-RW jvous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 deja ta quel version de ps2 car ya ke les derniere versions ki lisent les DVD-RW et ta une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai une V10 mais jconnait pas la puce mais c la meilleur du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ok je pense que ca vien de tes dvd-rw ! prend pas des cd bon marché genre imation ou mmore, mais prends plutôt des DVD-R ou DVD-RW verbatims et grave les en 2X max avec alcohol 120° @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ok jte remercie car la je desespere ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je connais pas la puce mais c la meilleure du marche on a tous la meilleure tu sais si tu la connais pas tu peux pas savoir si c la meilleure ! cest ton vendeur qui ta dis ca je suppose ? i va pas te dire quelle est a chier donne le nom ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tout ce que je c c qu'il faut faire des trucs chelou pour lire les jeux play 1 et les dvd ( eteindre rallumer et appuyer 2 fois sur reset) mais ca se trouve toutes les puce font ca t'inquiete pas le mec jle connait donc il me raconte pas de pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 hmmm bizar la methode "eteindre rallumer et appuyer 2 fois sur reset" a mon avis c est pas la best des best ta puce ... lol mais bon ca devrai suffir pour lire des jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 et mec tu as la ripper 2 gold dans ta v10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 elle est bien la ripper 2 gold ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant