Aller au contenu

Shoot'em up en émulation.


kizito

Messages recommandés

Salut !

L'idéal c'est d'émuler des bornes d'arcade comme la neogeo ou le CPS1&2, tu peux trouver des bon rom de shmup partout sur le net pour ces machines là.

C'est pas mal expliqué dans le tuto de thairacer ---> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cps1-cps2-mvs-ncdz-slim-et-fat-77338.html

 

Tiens si tu veux un bon site de référence de shmup ---> Shoot Them Up ! Archive et musée du shmup, en borne d'arcade ou en émulation

 

Si t'as besoin d'autres infos, n'hésite pas à me pm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement,t'as l'ému CPS2 avec du Gigawing et du Mars Matrix,t'as du Neo Geo avec Last Resort et Aero Fighters et puis bien sur la mythique PC engine qui regorge de shoot'em up,bien sur t'as les shoot de toutes les 16 bit (Megadrive,SNes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide à tous les deux, je vais chercher ce que vous me dites.

 

Edit: ça marche impec, vous auriez des jeux autres que Shoot'em up à me conseiller pour varier les plaisirs ?

 

PS: le boss de fin de GigaWing m'a bien fait transpiré, malgré les continue illimité, d'ailleurs c'est dommage ces continues illimités, j'aurais bien aimé plus de challenge.

Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ailleur il faut bien presciser aussi que ce genre a clairement disparue de nos jour. les shoot c etait plus pour les allumé des bornes d arcades des anneé 80/90.

 

je peut en parlé j' y etait lol.

 

en tout cas domage que le shoot em up et les bon vieux beat em up a l ancienne ont disparue.je ne retrouve plus cette magie capcom et neogeo ou les roms d arcades dans les jeux next gen .

 

le top reste l emulation sur la XBO1 pour les shoot,les jeux de baston,arcades,etc. jai pas trouver mieux sur une autres consoles a l heure actuel. et puis ont replonge vraiment dans les anneé 90 avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...