PsYkO-972 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Bonsoir A Tous , Veuillez M'excuzer Si Ce Sujet A Déja Etait Auparavant Poster , Mais C'était Pour Me Renseigner L'instant J'ai Voulu Joué A MK Wii En Online Et ça Ma Mis Code Erreur Wii 20100 :s Sa Me Dit De Vérifier Votre Connexion Alors Je Vais La Vérifié Et Quand Je Fais Le Test Connexion ça Fonctionne Et ça Me Dit Voulez Vous Mettre A Jour Votre Wii Code Assistance Code D'assistance Wii 61212 ? Déja Que Je Possede La Mise A Jour 3.2E Que Dois-Je Faire Svp Merci D'avance ( Pour Tout Mes Jeux Sa Me Fait Sa Orignaux Comme Backups ) Merci Beaucoup De Votre Compréhension !! Modifié le 9 mai 2008 par PsYkO-972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan brad Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, je vois que l'on a eu le même souci. Je venais justement pour voir si quelqu'un avait fait cette MAJ ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ca me l'a fait également il y a 10 minutes, j'ai vérifié ma connection en faisant un test et j'ai relancé MK et ça refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Moi Y' A Toujours Lol Sa Commence A M'énerver Mais Bon Je Vais Voir Taleur Si Sa Fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant