bad gameur Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour voila jai le jeux Uncharted ma ps3 ai une 60gb ais depui hier quand je fais pour lancer le jeux je voi le cd dans le menu de la ps3 je le lance et il ne se pase rien sa revien au menu de la ps3 en affichan une erreure est survenu lors du démarrage 80010007 aidez moi je copren pas mais autre jeux pase nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 c une 60gb euro ?? uncharted vient d'où ?? euro , jap us , HK ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 wii c une 60 gb de france le jeux achete en france ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 t as bien fait les mises a jour de ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 wii jai fai la mise a jour hier mais avai je joue bien avec san avoir mi la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ton disque ne serait pas rayé ? Sinon, efface tous tes messages de ta console (c'est ce que j'ai lu sur un autre forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 mon jeux il é come si tu venai de lacheté o magasin il n'y a pas une rauyure okai merci jfai voir peutétre lé mesage jvai voir sa cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 se n'est pas les messages vu que la je vien de les enlever sa continue toujour et la jeux par miragle vien de ceu lancer je ne compren rien dutou et maitenan quan le jeux ne se lance pas sa mavige 800100b encore un otre mesage de éreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Il semblerait que tu sois en Wifi, essaie de passer en Ethernet pour la connexion Internet. Modifié le 10 mai 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) tu croi ke sa vien de sa de internet mais pk sa me fai quand je lance le jeux de ps3 le je ne compren pa dutou Modifié le 10 mai 2008 par bad gameur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant