ninonico Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Coucou J'aimerais svp avoir votre avis sur une estimation concernant une ps2 avec swap magic et nombreux jeux + une game cube dont voici les détails : * PS2 + Coque swap + swap magic (nombreux jeux...) > 2 manettes > 1 carte mémoire > 1 volant + pédales (chai plus la marque...) > Eye toy + eye toy play 2 et 3 > Star wars la revanche des sythes > L.A. Rush * Game cube > 1 carte mémoire > 2 manettes > Harvest moon Voilou, je revend le tout , a savoir que la ps2 (première version) n'est pas en boite par contre la game cube avec sa boite d'origine. J'attends de vous une estimation pour le tout, et si cela vous interresse proposé moi un prix:jap: Merci ! Modifié le 26 mai 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et un pti up spécialement pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Re up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Allez parce que c'est vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 salut alors, pour la PS, avec magic swap+eye toy+volant+divers : 100 euros pour la game cube : 45 euros maxi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 salut alors, pour la PS, avec magic swap+eye toy+volant+divers : 100 euros pour la game cube : 45 euros maxi... Merci pour ton aide Bon bah c'est ouvert 145€ Fdp inclus ! Sinon échange possible le tout contre une xbox360 + 1 manette sans jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Pti up svp ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bon aller dernier pti up et j'abandonne ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant