ddje Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est quoi le problème ca rentre pas dans le trou ou tu as pas de son? Premier cas: adaptateur ca coute rien... Deuxieme cas essai le casque sur autre chose, puis ta télé avec autre chose tu sera déjà où est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ouai je vais acheter un adaptateur par contre le casque il tient pas du tout dans les oreilles je trouve. Concernant la taille des jacks on m'avait dit que c'était du 3.5 mm mais ça c'est sur les nouvelles... et moi j'ai un vieux cathodique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ba sur ma cathodique j'ai aussi une 3,5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ce casque me vas pas. Est-ce qu'il y a un moyen sur cdiscount de ne pas passer par le SAV enfin je veux dire sans appeler le numéro 0899 à 1.35 € la min ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Tu peux passer par l'intermédiaire d'un de leur formulaire. Ou par courrier. Voir "Contacts". Je doute qu'il te rembourse cependant. Lis l'article 9 des CGV de CDiscount. Enfin, évite l'achat sur CDiscount la prochaine fois. Et prends le casque Creative ou Sennheiser(+1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 mais ils sont tenus de me rembourser normalement avec le délais de rétractation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Quelqu'un pourrait me conseiller pour un casque dans les 50-60 € SVP ? un truc qui tient très bien les oreilles et ayant un bon son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant