olforever Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) Bonjour, Alors je voulais acheter un casque pour le brancher sur ma TV pour jouer à ma 360 et j'en voulais un pas chère. Il faut acheter des casques avec prises Jack 3.5 " c'est tout ce qu'il faut regarder ? Merci et si vous avez des liens pour des casques dans les 20-25 € frais de port compris je suis prenant. EDIT : Ce casque convient ? Logitech Premium Stereo Headse - Micro-Casque - Casque et Micro - Claviers, souris, webcams ... - Informatique - Achat et vente de Claviers, souris, webcams ... discount - Cdiscount.com Modifié le 9 mai 2008 par olforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Le "Sennheiser PX100" à bon prix: Sennheiser - PX100 white - version blanche du PX100 - Consommables et Accessoires - Mono bloque - mobilenaute.com Sinon: HQ 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ba j'ai pris un logitech sur cdiscount. Logitech Digital Precision PC - Micro-Casque - Casque et Micro - Claviers, souris, webcams ... - Informatique - Achat et vente de Claviers, souris, webcams ... discount - Cdiscount.com Il est bien celui là ? PS : je l'ai déjà commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 je l'ai depuis 6 mois et totu va bien le son est bon par contre le reglage de volume un peu en carton ainsi que le bouton mute/demute mais pour le prix c'est du bon matos. si tu le garde 2 heure sur tes oreilles par contre tu vas avoir super mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 ba je le garderais sur les oreilles que le soir et pendant les matchs de league xbox donc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 moi mon prochain micro faut que je puisse dormir avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 mais t'entends quoi par ça te fait mal aux oreilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Je vais t'expliquer : Voila j'avais l'intention d'acheter un casque pour pc qui me servira à jouer à mes jeux, voir des films, et y écouter de la musique donc je me suis dis que logitech serait bon dans ce domaine, je vais au magasin j'achétes le casque logitech à 50€(soit disant le top du top) Je me dis pas grave 50 euro pour un bon casque,(un casque ça s'achte une fois tous les je ne sais combien d'années donc je me lance), je vais à la caisse je donne mes 50 euro en faisant confiance a Logitech:pff: Voila je rentre chez moi, le branche, lance une musique, trés bon son, je joues un peu a counter puis 10 minutes aprés je sens une douleur sur mes oreilles:fou: Je me dis pas grave car je n'ai pas l'habitude une demi heure aprés j'ai mes oreilles en feu, je ne peux les toucher , elles me font trop mal , le casque a exercer une certaine pression que aprés une demi heure c'est tout je ne peux les toucher...:triste: Je mettais mon casque sur mes joues car impossible de les mettre sur mes oreilles(imaginez vous la tete que j'aurai avec ce casque sur les joues ) Donc maintenant à partir d'aujourd'hui Logitech c'est fini (pour les casques seulment) soit disant professionnel, confort et je ne sais quoi mais rien de tout ça ... Mais je peux te dire que le son est nickel P.S: maintenant j'arrive à tenir 2 heures sur mes oreilles :louuul: Je pense que une fois tes oreilles habituer , ben c'est parti pour toute une jorunée :loul: Modifié le 11 mai 2008 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 voilà bienr ésumer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 je comprends pas j'ai reçu mon casque et je peux pas le brancher sur ma télé pourtant c'est un 3.5 mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant